Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier EXAVIA 500

Après avoir changer un boitier SGS501 (et les bras) pour un EXAVIA 500, (aucune modification de l'installation.
Depuis j'en suis déjà au 3ème boitier défectueux (sous garantie) depuis son installation ( Oct.2020) .
Quelqu'un a-t-il eu le même problème de fiabilité du produit ?
D'avance merci

Merci,

Michel J.
Michel J.

Michel J.

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    Réponses

    Bonjour

    Impossible de vous répondre sans avoir le détail de l'installation et des pannes que vous rencontrez. Ce que vous décrivez est du jamais vu. Il y a certainement un problème de montage. Postez des photos ou des vidéos.

    Bonne journée!

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