Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Boitier EXAVIA 500

Après avoir changer un boitier SGS501 (et les bras) pour un EXAVIA 500, (aucune modification de l'installation.
Depuis j'en suis déjà au 3ème boitier défectueux (sous garantie) depuis son installation ( Oct.2020) .
Quelqu'un a-t-il eu le même problème de fiabilité du produit ?
D'avance merci

Merci,

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Impossible de vous répondre sans avoir le détail de l'installation et des pannes que vous rencontrez. Ce que vous décrivez est du jamais vu. Il y a certainement un problème de montage. Postez des photos ou des vidéos.

    Bonne journée!

    Haut de page