Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la manette en bas de mon moteur de portail Somfy Slidymoove 600 ne fonctionne plus pourquoi?

Bonjour, mon portail est bloqué et la manette qui sert à le débloquer ne réagit pas suite a un changement d'une cellule photoélectrique, il a d'abord marcher uniquement avec la batterie et ensuite plus rien, ce moteur n'a qu'un An et demi que faire?
merci

Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Apparemment, vous avez plusieurs soucis, pouvez-vous les expliquer un par un ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour j’ai solutionné mon problème ce matin, en fin de compte ayant cassé une cellule, que j’ai changé en prenant un jeu de deux bien sur chez Leroy Merlin j’ai commis l’erreur de mettre la même en face de l’autre d’où la raison de marche avant oui et non retour j’ai voulu faire l’auto-apprentissage et là le moteur se bloque en fin de courses donc je dévisse le petit bout de crémaillère je débloque le moteur. Je fais de nouveau l’auto-apprentissage et là ça MARCHE merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et voilà, simple, la vie est belle...

    Haut de page