Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Recherche capot moteur Somfy mais je n ai pas la référence,

Bonjour,qui peut me donner la référence? svp

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Freevia 600.

    La référence doit être inscrite sur le moteur sous le capot.

    Voici son capot :

    https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-600-e...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben ... vu l'état interne du moteur, l'étiquette a peut-être été mangée par les limaces et escargots .

    Haut de page