Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 probleme fermeture

Bonjour,
J'ai installé le portail il y a 6 mois. Depuis, de façon aléatoire, le portail ne se ferme plus. Le premier battant commence sa fermeture et stop après 20/30° (au démarrage du 2eme battant?) et il se re-ouvre. Le 2eme ne bouge pas. J'ai reprogrammé 5 fois l'ensemble, revérifier les cotes, supprimer les cellules/batterie etc rien a faire.
Comme on peut le voir sur la video en forçant avec la télécommande j'arrive a fermer les 2 vantaux et après cela refonctionne bien 1/2 ou 3 jours !!
Merci, de votre retour si vous pensez a une solution avant de changer de motorisation.

Cordialement
Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On dirait un arrêt brusque d'obstacle, comme si le vérin était vrillé.

    Essayez d'intervertir physiquement les deux vérins pour voir si le défaut se déplace.

    CdL

    Haut de page