Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer le programmateur de la télécommande ?

Bonjour,

Je reprogramme la date et l heure tous les jours voir plusieurs fois par jour et à chaque fois ma télécommande chronos impresario rts ne l enregistre pas. Pouvez-vous m'aider svp ?

D'avance merci,

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Malheureusement si celle-ci se déprogramme systématiquement il semblerait que la télécommande soit défectueuse.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page