Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy pour gerer les volets a distance

Bonjour,
Je viens de recuperer un boitier somfy tahoma pour gerer les volets a distance.comment je peux supprimer l ancien compte et remettre le mien?

Merci,

Gwladys D.
Gwladys D.

Gwladys D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Haut de page