Progrmmer télécommande keygo Io?

Bonjour, je possède un récepteur Rts Somfy et je voudrais programmer une télécommande keygo Io dessus mais je n'y arrive pas.
Avez-vous une solution ou es ce que ce n'est pas compatible ?

Merci

Merci,

Julien F.

    Réponses

    Julien F.

    Merci pour votre réponse

    Jean-Yves P.

    Bonjour ,
    C'est possible et simple ...
    Configuration dans la tahoma pour la mettre la télécommande Keygo IO (onglet IO ajouter...)
    Puis paramètre de la Keygo IO et vous pouvez sur n'importe quel boutons, une commande RTS ,pour mon cas , récepteur éclairage RTS
    Cordialement
    Jean Yves