pourquoi le boîtier de commande ne s'allume plus ?

Bonjour,
J'ai installé la motorisation Exavia XXL samedi 24 /07/2021 tout a fonctionné parfaitement et le lendemain plus aucun voyant sur la centrale de commande ,le portail fonctionne quand même ,donc impossible de connecté mon boitier à code pouvez-vous me répondre s'il vous plaît
Cordialement
Nadine

Merci,

Nadine V.

    Réponses

    Bonjour,

    Le boîtier se met en veille par économie au bout d'un petit moment.

    Pour faire une manipulation de programmation, vous devez le réveiller en appuyant 2 secondes sur le poussoir correspondant vers le voyant Radio, le voyant rouge va s'allumer et vous pourrez commencer la procédure.