Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi le boîtier de commande ne s'allume plus ?

Bonjour,
J'ai installé la motorisation Exavia XXL samedi 24 /07/2021 tout a fonctionné parfaitement et le lendemain plus aucun voyant sur la centrale de commande ,le portail fonctionne quand même ,donc impossible de connecté mon boitier à code pouvez-vous me répondre s'il vous plaît
Cordialement
Nadine

Merci,

Nadine V.
Nadine V.

Nadine V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
84420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation de portail Exavia XXL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraitée
Adresse:
928 chemin de Cargaule
Ville:
Piolenc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier se met en veille par économie au bout d'un petit moment.

    Pour faire une manipulation de programmation, vous devez le réveiller en appuyant 2 secondes sur le poussoir correspondant vers le voyant Radio, le voyant rouge va s'allumer et vous pourrez commencer la procédure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique