Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de fin de course

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec des vieux volets roulants somfy, ceux avec les réglages fin de course à vis jaune et blanche. Suite à un problème d'enroulement (résolu) j'ai retrouver ma fin de course haute en faisant ce que disait une vidéo sur le net (tourner 20 fois xn la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), mais après plus de 20 essais, toujours pas de FDC basse ... Un tuyau ?

Merci,

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69260
Spécialité:
Blanquette de veau
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Est ce que vous tournez bien la vis de la butée basse dans le sens inverse dans lequel vous avez tourné la vis de la butée haute?

    C'est à dire que si vous avez tourner la vis de la butée haute dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il faudra tourner la vis de la butée basse dans le sens des aiguilles d'une montre.

    Bonne journée,

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69260
    Spécialité:
    Blanquette de veau
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et dire que des tours dans le mauvais sens j'ai dû en faire plus de 1000 :(

    Un grand Merci Gaëlle, tout est rentré dans l'ordre, je peux maintenant partir en vacances :)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Ah oui quand même !
    Profitez de vos vacances.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique