Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de fin de course

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec des vieux volets roulants somfy, ceux avec les réglages fin de course à vis jaune et blanche. Suite à un problème d'enroulement (résolu) j'ai retrouver ma fin de course haute en faisant ce que disait une vidéo sur le net (tourner 20 fois xn la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), mais après plus de 20 essais, toujours pas de FDC basse ... Un tuyau ?

Merci,

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Est ce que vous tournez bien la vis de la butée basse dans le sens inverse dans lequel vous avez tourné la vis de la butée haute?

    C'est à dire que si vous avez tourner la vis de la butée haute dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il faudra tourner la vis de la butée basse dans le sens des aiguilles d'une montre.

    Bonne journée,

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Et dire que des tours dans le mauvais sens j'ai dû en faire plus de 1000 :(

    Un grand Merci Gaëlle, tout est rentré dans l'ordre, je peux maintenant partir en vacances :)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Ah oui quand même !
    Profitez de vos vacances.

    Bonne journée,

    Haut de page