Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage KEYGO IO

Bonjour,

Je souhaite éclairer le chemin qui mène à mon garage lorsque j'en ai l'utilité. Pour ce faire, je pense intégrer un module IZYMO ON OFF IO. En première ébauche, j'ai pensé intégrer un interrupteur et un module IZYMO EMETTEUR IO sur mon pilier en bordure de propriété. Mais à la réflexion, je pense plutôt me servir d'une télécommande KEYGO IO. A priori, tout semble compatible. Le souci est l'appairage de la KEYGO avec le module ON OFF. Rien dans la notice, et il ne me semble pas avoir vu de réponses sur le forum. Ma question est double :
1- une KEYGO IO peut-elle s'interfacer avec un module IZYMO ON OFF IO ?
2- si oui, quelle est la procédure d'appairage ?

Si ce n'est pas possible, quelle solution alternative suggérez- vous ?

Merci d'avance pour vos retours,

Bruno

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Appuyez sur PROG sur le Izymo On/off

    Sur la KeyGo faire un appui bref et simultané sur les deux bouton externe, le voyant de la télécommande va se mettre à clignoter

    appuyez sur le bouton qui va gérer le izymo.

    bonne nuit.

    Michele M.
    Michele M.

    Michele M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour , j'ai un izymo io et ca ne fonctionne pas le couplage sur la Keygo , deja le izymo lors de l'appui sur prog 1 la led clignote 2sec et s'éteind seule, est ce normal?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michele,

    Quel Izymo IO avez-vous ?

    Faites-vous un appui de 3 sec sur le Prog 1 ?

    Bonne journée,

    Haut de page