Appairage KEYGO IO

Bonjour,

Je souhaite éclairer le chemin qui mène à mon garage lorsque j'en ai l'utilité. Pour ce faire, je pense intégrer un module IZYMO ON OFF IO. En première ébauche, j'ai pensé intégrer un interrupteur et un module IZYMO EMETTEUR IO sur mon pilier en bordure de propriété. Mais à la réflexion, je pense plutôt me servir d'une télécommande KEYGO IO. A priori, tout semble compatible. Le souci est l'appairage de la KEYGO avec le module ON OFF. Rien dans la notice, et il ne me semble pas avoir vu de réponses sur le forum. Ma question est double :
1- une KEYGO IO peut-elle s'interfacer avec un module IZYMO ON OFF IO ?
2- si oui, quelle est la procédure d'appairage ?

Si ce n'est pas possible, quelle solution alternative suggérez- vous ?

Merci d'avance pour vos retours,

Bruno

    Réponses

    Bonsoir,

    Appuyez sur PROG sur le Izymo On/off

    Sur la KeyGo faire un appui bref et simultané sur les deux bouton externe, le voyant de la télécommande va se mettre à clignoter

    appuyez sur le bouton qui va gérer le izymo.

    bonne nuit.

    Michele M.

    bonjour , j'ai un izymo io et ca ne fonctionne pas le couplage sur la Keygo , deja le izymo lors de l'appui sur prog 1 la led clignote 2sec et s'éteind seule, est ce normal?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michele,

    Quel Izymo IO avez-vous ?

    Faites-vous un appui de 3 sec sur le Prog 1 ?