Quel DIGICODE pour Control Box 3S io

Bonjour,

J'ai un Visiophone V550 et une Control Box 3S io. Elle contrôle le portail et la gâche électrique du portillon. Je souhaite acheter un DIGICODE pour piloter la gâche électrique de mon portillon. Pouvez-vous m'indiquer les Digicode qui sont compatibles avec la Control Box 3S io et que je peux brancher directement sur ce boitier

Merci,

Philippe P.

    Réponses

    André N.

    Philippe P.

    Bonjour André N
    J'ai lu la notice du produit que vous me recommandez : cela permet de programmer l'ouverture des moteurs du portail mais pas de la gâche électrique. Donc à priori cela ne fonctionne pas avec ce digicode
    Cordialement

    André N.

    Il n y a pas de boîtier qui commande une gâche.

    Quelqu un à bricoler ceci… compliqué…

    https://forum.somfy.fr/questions/1948959-pilotage-gache-electrique-rts

    Le récepteur rts existe aussi en IO.