Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support Batterie EVOLVIA ?

Bonjour à Tous,
Je souhaiterais savoir si le modèle de motorisation EVOLVIA est livré avec un support de batterie ?
Merci de votre collaboration.
A Bientôt.

Merci,

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tous les moteurs de portails et garages Somfy sont équipés pour recevoir un accus de secours.

    CdL

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci de votre réponse.
    Je possède effectivement bien une batterie de secours sur la motorisation de mon portail (Voir Photo en P.J.). En revanche, je ne comprends pas pourquoi le support indiqué dans la notice constructeur n'est pas installé.
    Merci de votre participation et Bonne Journée à Tous.
    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci de votre réponse.
    En page 38 de la documentation, je m'aperçois qu'il existe un support pour la batterie de secours.
    Sur mon installation ce dernier n'a pas été installé par l'artisan !
    Comment je peux faire pour en récupérer un ?

    Bonne Journée à Tous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites une photo capot moteur retiré, afin qu'on voit comment est placée cet accus.

    CdL

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici la photo capot démonté.

    Bonne Réception.

    Cordialement.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Re,

    Cela ne fait pas sérieux.

    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est pas sérieux...Faites-en le reproche à votre installateur !

    Cependant, l'accus posé ainsi ne crée aucun pb , je ne comprends pas votre désarroi?

    Patientez ici, un yellow's verra ce qu'il peut faire.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    A l'attention de Gaëlle B.

    Bonjour,

    Le support de batterie, reçu ce jour, est tout à fait compatible avec mon installation.

    Je me suis donc trompé en donnant mon avis sur votre sondage de satisfaction client.

    Je n'aurai qu'une chose à rajouter BRAVO et Merci.

    Laurent

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée,

    Haut de page