Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alimentation secours portail

Bonjour,
Sur les notices de de la Control BOX 3S RTS (moteur portail Axovia Multipro) il est indiqué que l'on peut connecter une batterie de secours de 9V ou 24 V sur la carte électronique.
Je trouve sur vos catalogues une batterie 9,6V qui est recommandée ,
Peut on installer une 24 V (qui serait à priori plus performante !) ?
Si oui laquelle et comment la connecter
Bien cordialement
Merci,

Michel F.

Michel F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 RUE DU VELAT DES COMMINQUES
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas de batterie 24v....!!!
    Utilisez uniquement l'accus https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    Son rôle est bien sûr de se surseoir à une coupure 230v mais également de vous en avertir.
    Pour cela, il fera fonctionner volontairement le portail en mode lent et battant l'un après l'autre.
    cet accus permet une vingtaine de cycles.

    CdL

    Haut de page