Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volet roulant électrique

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique somfy filaire sans télécommande, depuis 15 ans ça fonctionnait bien mais depuis peu je ne peux que le remonter . j'ai démonté les lames et quand je fais tourner le moteur ce dernier tourne que dans le sens de la montée avec un léger bruit.
Est-ce que vous avez une solution pour réparer ?

Merci,

Catherine

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Par votre action sur le tablier vous avez déréglé les FdC.
    Y a t-il des boutons sur la tête moteur pour le réglage ?

    CdL

    Haut de page