Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus.

Bonjour,
Mon portail somfy 300 ne s'ouvre plus. Il clignote 6 fois. Je les mis sur batterie de secours pour qu'il fonctionne pendant quelques ouvertures. Que dois je faire ?

Merci,

valerie D.
valerie D.

valerie D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Bien souvent, 6 clignotements sont le signe d'un boîtier électronique en panne.
    Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Quel est son âge, il pourrait être sous garantie.

    valerie D.
    valerie D.

    valerie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. Il est encore sous garantie. Un pue moins de 2 ans.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page