Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus.

Bonjour,
Mon portail somfy 300 ne s'ouvre plus. Il clignote 6 fois. Je les mis sur batterie de secours pour qu'il fonctionne pendant quelques ouvertures. Que dois je faire ?

Merci,

valerie D.
valerie D.

valerie D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77173
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 rue des frères lumière
Ville:
Chevry cossigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bien souvent, 6 clignotements sont le signe d'un boîtier électronique en panne.
    Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Quel est son âge, il pourrait être sous garantie.

    valerie D.
    valerie D.

    valerie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77173
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 rue des frères lumière
    Ville:
    Chevry cossigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse. Il est encore sous garantie. Un pue moins de 2 ans.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors, pas de problème,

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page