Digicode Portail somfy sga 6000

Bonjour,

Je ne parviens pas à appairer le digicode à mon portail,
En effet , malgré les indications que j'ai pu récupérer sur votre forum, j'ai l'impression que la connexion ne se fait pas entre le programmateur et le digicode.
Pour info, le programmateur n'a aucun voyant d'allumer. Pourtant les télécommandes fonctionnent correctement.

Merci de votre retour
Cordialement

Merci,

Sebastien D.

    Réponses

    Bonjour,

    On va supposer que le SGA est récent...

    Le boîtier est peut-être en veille.

    Réveillez-le en appuyant sur le poussoir à l'opposé du voyant rouge.

    Si le voyant rouge s'allume, continuer l'association du digicode.

    Sebastien D.

    bonjour,

    merci pour cette info mais lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe, faut il que je reste appuyé un long moment sur celui-ci???

    Cordialement
    Sébastien