Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

slidymoove 600 ?

Bonjour, le moteur n'en fait qu'à sa tête ! parfois refus de fermeture,parfois refus d'ouverture voire arrêt en pleine manip. et cela aussi bien avec télécommande que digicode. pourtant très peu sollicité ! 4 à 5 cycles /semaine ! lors de ces arrêts ,je coupe l’alimentation générale pendant environ 10/15 minutes et il fonctionne à nouveau ! installation en place depuis mai 2019.

Merci par avance pour vos réponses .

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page