Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

GDK 4000 en panne, carte électronique

Bonjour,

J’ai un garage motorisé avec le GDK 4000 depuis plusieurs années. Mais il vient de rendre l’âme. Je l’actionne avec la télécommande ou le bouton mural, il fonctionne mais au ralenti. J’en conclu que le 220V ne marche pas et que la porte bouge sur la batterie. Effectivement sans la batterie ça ne marche plus. J’ai changé 2 thyristor dont celui prêt de l’ampoule mais ça ne marche toujours pas. J’ai testé la résistance céramique de 4,7 ohm, la valeur est bonne. Je ne sais plus quoi faire. Petite précision l’ampoule n’a pas claqué et elle s’allume avec la batterie, mais pas sans la batterie. Au secours. Avez-vous une idée du composant qui empêche le le fonctionnement sur le secteur 220V ?

Merci,

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
2 / 100
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail et garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour

Le plus sérieux est de faire réparer votre carte.
    Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.

Autre solution, remplacer la carte.

https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

Haut de page