Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solar set pour portail coulissant ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un portail coulissant avec moteur Somfy GO SLG7, j'y ai branché le Solar Set qui va avec mais bien que le voyant orange sur le boîtier reste fixe (ce qui signifie sur la notice que le solaire est fonctionnel) et que le voyant du moteur est vert, lorsque j'appuie sur la télécommande pour l'ouvrir rien ne se passe. La première fois que j'ai mis le moteur en Verrouillage pour qu'il soit en automatique, le portail s'ouvrait et se fermait mais n'arrivant pas à l'arrêter je l'ai désactiver à l'aide de la manette de déverrouillage. Depuis je n'arrive pas à ouvrir le portail automatiquement.
J'ai pourtant suivi la notice à la lettre.
Comment faire je suis complètement perdu ?

Merci,

Quentin A.
Quentin A.

Quentin A.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ? Avez-vous fait un reset et un nouvel apprentissage de la course des ventaux?

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

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    Bonjour ,
    J'ai un visiophone SOMFY V300 acheté et installé en mai 2021 . Toutes les fonctions ont bien fonctionné jusqu'à fin 2021 . Depuis lors , la sonnette ne fonctionne plus . J'ai noté la présence d'eau sous le bouton. La platine a été jointée avec du silicone dès l'installation. Ce problème est récurrent d'après les avis d'utilisateurs que j'ai vus.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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