Installation Somfy Lighting receiver io

Bonjour,

J'ai récupéré un Somfy Lighting receiver variation io ref 5107825A.
J'espérais le rajouter à mon installation de bande LED pour faire de la lumière à souhait quand je ne suis pas là notamment . Cette installation est composée d'une bande LED couleur, d'un boitier pour la télécommande, et d'un transfo relié au secteur.

Mais je ne comprend la notice du module somfy, apparemment il faut une alimentation, et pas un transfo, je ne sais donc pas si je peux le connecter à mon systeme LED.

Puis je mettre mon tranfo sur le "B" et la bande LED sur le "C" ?

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci,

frederic

    Réponses

    frederic

    Merci pour votre reponse ! Je peux quand meme mettre ce module avec une LED blanche, sans mon systeme de telecommande , c'est bien cela ?

    Merci beaucoup !

    frederic

    Merci pour votre reponse.
    Savez vous comment faire ? Il faut un transfo à l'emplacement B sur le shema ?

    frederic

    en fait je ne comprend pas si je peux mettre un transformateur à la place de l'alim, est ce la meme chose ? merci de votre aide