Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement V100 dans tableau

Bonjour,
J'ai acheté l'alimentation somfy pour brancher mon V100 directement dans le tableau, les branchements sont bons d'après la notice et pourtant le visiophone ne marche toujours pas...Est-ce-que le bloc est défecteueux ou le visiophone ? Je précise que je n'avais pas essayé de brancher le visio sur une prise avec le bloc d'origine...donc impossible de savoir du coup...

Merci pour votre aide

Merci,

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je précise que le moniteur est relié à la platine par des fils très fins que mon électricien m'a conseillé (6 fils par pairs) je ne sais pas si ça peut avoir une influence sur l'allumage du moniteur...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le mieux est de poser le matériel sur une table et de faire les branchements en local pour valider s'il y'a panne ou pas.

    LAURENT V.
    LAURENT V.

    LAURENT V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai débranché la platine du moniteur pour tester que le moniteur mais rien y change... est-ce-que le fil qui relie la platine au moniteur a une influence sur l'allumage du moniteur ?
    Si ce n'est pas le cas c'est l'alimentation qui est defécteuse (les fils ou l'alimentation que j'ai acheté chez somfy pour placer directement dans le tableau électrique...)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Teste tout brancher ensemble.

    Haut de page