Branchement V100 dans tableau

Bonjour,
J'ai acheté l'alimentation somfy pour brancher mon V100 directement dans le tableau, les branchements sont bons d'après la notice et pourtant le visiophone ne marche toujours pas...Est-ce-que le bloc est défecteueux ou le visiophone ? Je précise que je n'avais pas essayé de brancher le visio sur une prise avec le bloc d'origine...donc impossible de savoir du coup...

Merci pour votre aide

Merci,

LAURENT V.

    Réponses

    LAURENT V.

    Je précise que le moniteur est relié à la platine par des fils très fins que mon électricien m'a conseillé (6 fils par pairs) je ne sais pas si ça peut avoir une influence sur l'allumage du moniteur...

    André N.

    Bonjour,

    le mieux est de poser le matériel sur une table et de faire les branchements en local pour valider s'il y'a panne ou pas.

    LAURENT V.

    J'ai débranché la platine du moniteur pour tester que le moniteur mais rien y change... est-ce-que le fil qui relie la platine au moniteur a une influence sur l'allumage du moniteur ?
    Si ce n'est pas le cas c'est l'alimentation qui est defécteuse (les fils ou l'alimentation que j'ai acheté chez somfy pour placer directement dans le tableau électrique...)

    André N.

    Teste tout brancher ensemble.