Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si une télécommande RTS est opérationnelle

Bonjour,
Je veux réinitialiser un de mes volets roulant I/O. C'est une procédure que j'ai déjà effectuée sur un de mes autres volets I/O.
À l'étape de la procédure où l'on doit appuyer 7s sur le bouton PROG (le volet a bien bougé au retour tension), il ne se passe rien.

Où se situe le problème : Volet ou télécommande ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Difficile de le dire ainsi. Cependant pouvez-vous faire la manipulation avec une autre télécommande afin de vérifier l'une des deux hypothèses ?

    Bonne journée,

    Haut de page