bague centrage Mariner-R 40/12

Bonjour,
La bague de centrage de mon moteur de store est usée et cassée. Il s'agit d'une bague pour centrer le moteur sur un tube lisse de 60 mm de diamètre.
Aujourd'hui, ce moteur n'est plus fabriquer et la norme est d'utiliser des tube octogonal ou autre...
J'aimerai connaître la référence de cette bague et savoir s'il est encore possible d'en acheter.
Je vous remercie,
Hervé

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voyez sur le site spécialisé en ligne proposant des "pièces volets". Il y a tout !

    CdL

    Hervé

    Bonjour,
    Sur les sites spécialisés, je ne trouve pas la bague en question.
    J'aimerai connaitre la référence de cette bague...
    Merci par avance

    Le Coyote

    Il faudra attendre le passage de Michel16190 qui est un pro du volet.

    CdL