Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande exavia 500?

Bonjour à tous,je possède actuellement 5 télécommande keytis ns2 rts.depuis 1 semaine 2 des télécommandes se sont effacer, j'ai donc essayé de les reconnecter sauf qu'elles effacent 2 des 3 télécommande déjà enregistré, je n'arrive pas à connecter pas plus de 3 télécommande. J'ai bien effectué un raz complet mais le problème persiste, et les télécommandes fonctionnent bien car j'ai testé les 5 ,je serai ravi si une personne pouvait m'aider, bien cordialement Christophe

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
27830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page