Moteur volet Jet 10/17 chauffe

Bonjour
J'ai remplacé le condensateur d'un volet roulant Jet 10/17 LT50
Aux tests les fils ont coincé le moteur
Depuis quand j'enfonce les deux boutons jaune et blanc le moteur ne tourne pas, fait un bruit d'enfer et chauffe
Que faire?
Pour information, en enfonçant un seul des 2 boutons le moteur tourne dans problème
Merci d'avance
Cdt

alain C.

    Réponses

    Bonsoir

    Redémontez votre moteur et vérifiez le branchement de vos fils. Il semblerait que vos 2 bobinages sont alimentés simultanément, et se comportent en "résistance" au lieu "d'inductive" donc chaleur et absence de champ magnétique tournant.