Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne centralis indoor rts 2

Bonjour,
je suis à la recherche d'un centralis indoor rts 2 réf.. 154183B00.
Où puis-je en trouver?
sinon est-ce qu'on peut le remplacer par une autre réf..

Merci,

martine
martine

martine

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Ce produit fait partie de notre gamme professionnelle. Il sera nécessaire de vous rapprocher d'un revendeur afin de vous le procurer.

    Bonne journée,

    martine
    martine

    martine

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    Merci pour votre réponse.
    Après de longues recherches sur internet je ne trouve pas cette référence (apparemment celle-ci n'existerait plus)
    Pouvez-vous m'indiquer quelques adresses de revendeurs dans le Haut-Rhin.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,


    Il s'agit de celui-ci.


    Le lien pour trouver un revendeur ce sera là.


    Bonne journée,

    Haut de page