Remplacer des inverseurs Memoris Uno 102045

Bonjour, nos volets motoriser Somfy ont des inverseurs Memoris Uno ref : 102045, certains ont parfois du mal à réagir. Que me conseiller vous pour les remplacer sachant qu’actuellement la commande est individuel non centraliser ou connecter nous souhaiterions une utilisation et commande simple monter, descente et arrêt.
Merci d’avance, Cdt MC

Merci,

Maurice C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Il semblerait que mon collègue vous ai déjà répondu via notre boutique en ligne.