Connection télécommande Telis 1 io

Bonjour,
depuis 4 ans mon volet roulant marchait très bien avec la télécommande telis 1 io et depuis un mois impossible de remonter le VR.
Quand j'appuis sur le bouton prog au dos, le volet fait un mouvement mais je n'arrive pas à le programmer.

Comment faire ?

Merci à tous

ALEXANDRE F.

    Réponses

    ALEXANDRE F.

    Bonsoir, merci pour votre réponse.

    Il est installé depuis 5 ans bientôt. C'est une pièce indépendante du moteur ?

    Cordialement

    Bonjour Alexandre

    C'est une pièce qui se trouve dans le moteur et qu'on découvre après avoir sorti ce moteur du tube d'enroulement. Si vous n'êtes pas bricoleur, laissez tomber et faites appel à un professionnel.

    Bonne journée !

    ALEXANDRE F.

    Ok, je vais me lancer dans cette direction alors.
    Merci