Motorisation volet roulant manuel ?

Bonjour,
Je souhaite motoriser mon volet roulant manuel. Il est en 2 parties égales, avec une seule manivelle.
Mes tubes sont des ZF64. Le tube gauche est équipé d'un ressort de compensation que je vais retirer. A l'extrémité gauche de ce tube, j'ai un coussinet à palier dans lequel vient s'engager la tige du ressort. Par quel type d'adaptation
dois-je remplacer ce coussinet + embout tube existants si j'ôte le ressort avec sa tige ?
Quelques premières photos pour illustrer la question.
Merci d'avance.

Jean R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Tous nos kits de motorisation de volet roulants sont équipés de leur propre tube d'enroulement ainsi que des accessoires qui sont compatibles avec.

    Si vous souhaitez garder votre manivelle je vous recommande de propre une motorisation Somfy qui comporte la référence CSI.