Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation volet roulant manuel ?

Bonjour,
Je souhaite motoriser mon volet roulant manuel. Il est en 2 parties égales, avec une seule manivelle.
Mes tubes sont des ZF64. Le tube gauche est équipé d'un ressort de compensation que je vais retirer. A l'extrémité gauche de ce tube, j'ai un coussinet à palier dans lequel vient s'engager la tige du ressort. Par quel type d'adaptation
dois-je remplacer ce coussinet + embout tube existants si j'ôte le ressort avec sa tige ?
Quelques premières photos pour illustrer la question.
Merci d'avance.

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Tous nos kits de motorisation de volet roulants sont équipés de leur propre tube d'enroulement ainsi que des accessoires qui sont compatibles avec.

    Si vous souhaitez garder votre manivelle je vous recommande de propre une motorisation Somfy qui comporte la référence CSI.

    Bonne journée,

    Haut de page