Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage du son ?

Bonjour, sur un V500 pro io
le son est mauvais de l extérieur vers l intérieur.
J ai beau tourner le potentiomètre sur la platine de rue prévu à cet effet , rien n y fait ?
Merci

Merci,

Benoît B.
Benoît B.

Benoît B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est une panne dont il faut parler à votre installateur/revendeur, seul en charge du sav pour ce matériel de la gamme professionnelle.

    Bonne journée !

    Haut de page