Remplacement moteur de volet

Bonjour,

Je cherche à remplacer un moteur de volet pour une baie vitrée de dimension L320 / H240
Quel produit faut il que je prenne ?

Merci,

Cédric

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Cédric, quelle est le diamètre du tube ?
    c'était quoi comme moteur ?

    Cédric

    Bonjour,
    Le périmètre est d'environ 21cm. Donc le diamètre doit être environ 66mm
    Je ne l'ai pas démonté donc je ne connais pas la modèle du moteur actuel qui est très fatigué : des fois lorsqu'il remonte arrivé en haut il redescend tout seul ...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Visiblement le frein moteur est HS .
    Vous recherchez un moteur filaire ou à commande radio ? Si radio en RTS ou en IO ?

    Bonne journée,

    Cédric

    Bonjour,
    Actuellement il me semble que c'est du rts mais vu que j'ai que ce volet on peut partir sur du rts ou io en fonction du prix
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Par rapport à la dimension de votre volet roulant, il sera nécessaire de partir sur la gamme professionnelle. En effet, les kits que vous avez directement sur notre site en ligne ne seront pas assez puissant.
    Vous pourrez donc prendre un moteur Oximo IO ou RTS, la puissance du moteur sera calculé par le professionnel en fonction du poids et de la taille du volet.