Clavette Freevia 280/290/300

Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'avoir les caractéristiques techniques (dimensions) d'une clavette en U pour un moteur de portail freevia 280/290/300?

Merci,

DAVID L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est un acier particulier.
    Richy les fabrique.

    CdL

    DAVID L.

    Bonsoir
    Ne sachant pas comment le contacter par le forum, je lui ai fait un mail sans réponse depuis samedi.
    Je suis à Cherbourg et j'ai un ami usineur qui pourrait me faire une clavette.
    Somfy refuse de me donner les caractéristiques et me propose que l'achat d'un moteur complet.
    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Renvoyez lui un mail.

    Si la clavette a cassé, il y a des malchances que la couronne ait prit chère.
    Sortez la du carter de renvoi d'angle pour examen.
    Lorsque la clavette casse c'est signe d'une absence de maintenance, de mauvaise isolation, de mauvais réglage.
    Voyez tous ces points avant de réparer.

    CdL

    Stephan C.

    Bonjour
    Aucune nouvelle de Richy pour mon problème de clavette en U cassée.
    Avez-vous un autre contact ?
    Cordialement

    Le Coyote

    L'avez-vous contacté par mail ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Stephan C.

    Oui, à 2 reprises. J’ai bien vérifié l’adresse mail
    Cdt