Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Réinitialisation portail SGA 6000

Bonjour,
Lors de la réinitialisation de mon portail le moteur 1 s’ouvre en entier et le moteur 2 qu’au 3/4 puis s’arrête.Puis ensuite quand j’appuie sur la télécommande le moteur 2 se ferme et le moteur 1 ne bouge plus.
J’ai démonté le moteur 1 et mis à la place du 2, cela fait la même chose
J’ai vérifié les câbles et c’est ok rien n’est anormal, les moteurs ne forcent pas à vide. Par contre le voyant on/off clignote rapidement.Quand je débranche un des deux moteur celui en service fonctionne bien.De quoi ça peut venir ? J’en perd mon latin

Merci,

Fréderic
Fréderic

Fréderic

Niveau
0
91 / 100

Réponses

Fréderic
    Fréderic

Fréderic

Niveau
    0
    91 / 100
    Les petits condensateurs de la carte qui sont HS ?

Bonjour,
    "Voyant on/off qui clignote ou vos défauts signifient que l'électronique est en dérangement.
    C'est pas grave, il suffit de le faire réparer, c'est fiable et économique. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.
    Autre solution moins économique, remplacer le boîtier.

Haut de page