Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation portail SGA 6000

Bonjour,
Lors de la réinitialisation de mon portail le moteur 1 s’ouvre en entier et le moteur 2 qu’au 3/4 puis s’arrête.Puis ensuite quand j’appuie sur la télécommande le moteur 2 se ferme et le moteur 1 ne bouge plus.
J’ai démonté le moteur 1 et mis à la place du 2, cela fait la même chose
J’ai vérifié les câbles et c’est ok rien n’est anormal, les moteurs ne forcent pas à vide. Par contre le voyant on/off clignote rapidement.Quand je débranche un des deux moteur celui en service fonctionne bien.De quoi ça peut venir ? J’en perd mon latin

Merci,

Fréderic
Fréderic

Fréderic

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Ne cherchez pas, votre boitier est HS.
    Il faudra soit le changer soit le faire réparer.

    CdL

    Fréderic
    Fréderic

    Fréderic

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Les petits condensateurs de la carte qui sont HS ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    "Voyant on/off qui clignote ou vos défauts signifient que l'électronique est en dérangement.
    C'est pas grave, il suffit de le faire réparer, c'est fiable et économique. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.
    Autre solution moins économique, remplacer le boîtier.

    Haut de page