Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'equiements

Bonjour,

suite à de multiple d'échec de suppression d'un module IZYMO Shutter visible 3 fois.

Je souhaiterais supprimer 2 versions non joignable de ce module "à supprimer 1" et "à supprimer 2"

la reference de la Tahoma v2 - 1232-5285-6837

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Habib S.
    Habib S.

    Habib S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour le symbole volet roulant ne s’affiche plus sur mon application comment je peut le récupérer merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Habib,

    De quoi parlez vous exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page