Problème effacement des réglages

Bonjour,
J'ai un moteur Somfy GDT 200.
Suite a un problème mécanique que j'ai résolu, j'ai fait un reset des réglages d'ouverture et de fermeture. Tout fonctionne parfaitement pendant la journée.
Le lendemain, à la 1ere ouverture, la porte se ferme puis se rouvre un peu laissant la porte entrouverte.
Depuis impossible de faire un reset.
Lorsque je débranche le moteur puis je le rebranche, le voyant vert s'allume et la lampe clignote 2 fois.( Le moteur a perdu sa position).
Lorsque que j'appuie sur le bouton de réglage, (clé plate), le moteur de met automatiquement en route au bout de 2 secondes et continue sa course tout le temps. Même en fin de course il continue à tourner, et je suis obligé de l'arrêté manuellement en appuyant une fois sur le bouton réglage.
Impossible de faire un reset car lorsque j'appuie sur le bouton pendant 7 secondes, le moteur de met en route au bout de 2secondes.
Qu'est ce que je peux faire pour refaire un reset du moteur?
Bien cordialement.
Merci.

Alexis L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Si la porte reste un petit peu entre-ouverte quand elle est au sol, je vous invite à contrôler l'équilibrage de celle-ci pour résoudre ce premier souci.

    Pour faire un RAZ de la motorisation, il faut faire un appuie de 7 sec sur le bouton Réglage. A partir de là vous pouvez recommencer l'auto-apprentissage des butées.