Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture portail tout seul ?

Bonjour
Mon portail fonctionne avec une motorisation SGS 501 depuis 2014 et depuis quelques temps mon portail se referme tout seul après 5 minutes environ. Je n'ai absolument procédé à aucune modification alors je ne comprend pas pourquoi ce phénomène ce produit. Avez-vous une solution ?
D'avance merci.

Merci,

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est fort probable que le boitier électronique soit défectueux.
    tentez une RàZ puis auto apprentissage.

    Attendez ici d'autres avis.

    Haut de page