différence de moteur?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un moteur somfy altus 50 rts 10/12 et un 10/17 C'est pour une fenêtre 125x125. Merci

Merci,

rafael P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le 1er chiffre est la puissance exprimée en Nm, le second chiffre est la vitesse de rotation exprimée en tr/mn.
    Donc; 10/17 = 10Nm et 17tr/mn; ce qui convient très bien pour votre fenêtre.

    cdL

    rafael P.

    Si la différence n'est qu'une vitesse de rotation puis je mettre le 10/12 Nm car il fait 65 € de moins.
    le volet fait 125x125 et est en pvc. Merci

    Le Coyote

    Aucun pb pour le 10/12.

    CdL

    rafael P.

    merci pour le conseil