panne sur mes téiécommandes

Bonjour, j'ai un portail AXOVIA 220B avec 4 télécommandes depuis plus de 6 ans sans soucis
Là en trés peu de temps 2 télécommandes ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles, j'ai essayé de les réinitialiser comme indiqué sur la notice et sur le forum mais rien ni fait.
Quand j'essaie de les réinitialiser en posant la télécommande sur le moteur et en appuyant sur le gros bouton 1 j'ai un voyant vert qui clignote, quand je rélache mon bouton de télécommande, ce voyant vert continu de clignoter, il faut que je rappuie sur le bouton de ma télécommande pour que ce voyant cesse de clignoter et qu'un autre clignote en vert aussi puis s'arrête de lui même.
Que faire SVP???

Merci,

PHILIPPE Q.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel voyant clignote ? Celui du boitier ou de la TC ?
    Posez ici une photo lors du clignotement.
    Est-ce du RTS ou du IO ?

    CdL