Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai bien reçu les crémaillères ce matin, elles sont installées, tout est ok.
Encore merci pour votre service après-vente, réactif et a l'écoute.
Autre petit problème, a la mise en route du portail, je m'aperçois que le portail recul de 2/3 cm après fermeture et n'est plus suffisamment maintenu dans le profilé de réception et bouge avec le vent fort.
J'ai pu lire sur le forum que ce problème a été solutionné dès janvier 2019. J'ai acheté mon Slidymoove fin 2018, et installé ce mois, 11/2021.
Je ne voudrais pas passer pour un profiteur, mais est il possible de bénéficier de l'échange de la carte électronique ?
Vous remerciant par avance de la suite, positive ou négative.
Bien cordialement
Thierry LAURENT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En théorie, Somfy échange gracieusement ce boitier s'il est sous garantie.
Pouvez-vous poser ici une photo de l'étiquette apposée sur votre boitier.
A mon avis, mais en aucun cas je ne m'engagerais à la place du seul décisionnaire qu'est un Yellow's, Somfy ne devrait pas vous refuser ce geste même si la garantie est dépassée de qqs mois.
CdL
Bonjour Thierry
Je sais qu'un certain nombre de personnes ont pu bénéficier de la nouvelle carte dans le cadre de la garantie. Ca devrait être aussi votre cas. Patientez un Yellow va revenir vers vous.
Bonne journée !
Bonjour messieurs,
Merci pour vos réponses.
Je post une photo du boîtier dès que possible.
Thierry
Bonjour
Voici les photos et une vidéo du recul
Bonne année à tous
Thierry
Bonjour,
Votre garantie est dépassée de 6 mois....????
Dans ces conditions, il est peu probable que Somfy donne une suite favorable à votre demande ;-(
CdL
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que c'est bien une modification qui a été effectué sur nos nouveaux boitiers électroniques. Exceptionnellement, je vais reprendre sous-garantie votre boitier électronique. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Merci a toute l'équipe SAV, surtout a Quentin.B pour le suivi et le remplacement de la carte électronique du Slidymoove 600 reçue ce jour et installée. La fermeture complète du portail s'effectue comme il faut.
Merci au contributeurs pour les infos.
Bonne continuation à tous.
Bien cordialement
Thierry
Parfait, merci de votre retour.
Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour et ravi que cela fonctionne normalement.
Bonne journée,
Et malgré celà, on voit encore des gens qui critiquent "sauvagement" le SAV de Somfy, qui reste (pour l'instant...), une entreprise française. Si seulement, toutes les entreprises francaises (pour peu qu'il en reste), agissaient ainsi pour leurs clients !
Désolé c'est le coeur qui parle ! j'ai travaillé plus de 25 ans chez le plus gros courtier d'assurances français, classé n°1 pendant près de 30 ans et qui vient de se faire racheter par un anglais, au point que même la marque qui existait depuis plus de 110 ans, a disparue... Quel gâchis !
Donc, Merci Thierry !
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