Problème motorisation Exavia 500

Bonjour,
Je me permets de vous contacter ce jour pour un petit problème.
Depuis plusieurs jours mon portail s'ouvre tout seul la nuit et impossible de le refermer.
Quand je regarde le code défaut, le voyant rouge clignote 4 fois hors le portail refonctionne que si je débranche le voyant signalisation.
Une fois débrancher tous fonctionne bien.
Quelqu'un pourrais m'aider.
Merci d'avance

Merci,

Julien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut vérifier les accessoires connectés sur les bornes "START" (5 et 6). Au mieux débranchez les bornes 5 et 6 et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, comme vous invite à le faire Jean-Luc, débranchez les accessoires sur Start.
    Il est fort possible qu'un équipement relié sur Start reste bloqué sur son contact sec.
    Equipements possibles : platine de rue, poussoir, clavier, etc...

    CdL

    Julien M.

    Bonjour,
    Aujourd'hui le portail ne s'est pas ouvert cette nuit, j'avais débrancher le flash des que je le rebranche il clignote 4 fois et impossible de l'ouvrir.
    Je pense plus à des câbles hs.
    Qu'en pensez vous ?

    Le Coyote

    Vérifiez l'intérieur du flash (humidité et/ou corrosion), si rien à signaler, alors vérifiez le câblage.
    Mesurez la tension sur le bornier flash.

    CdL