comment associer 2 portails slidymoove sur visiophone somy v200?

Bonjour, e possède 2portails motorises par slidimoove 600 et freevia 600 ce dernier étant couple sur visiophone v200rts est il possible d'associer le second sur une autre position( volet ou autre)?
Merci

Merci,

Paul S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a 4 positions de commande, vous avez donc la possibilité de commander 4 appareils RTS différents.

    Vous pourrez ajouter des petits symboles ou étiquettes pour que ce soit plus compréhensible sur les canaux du moniteur.