Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma slidymoove

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mon portail Slidymoove 600 avec ma Tahoma. Je pense avoir tout essayé, tous fonctionne sauf que l'ordre entre la Tahoma et le portail ne se fait pas. existe il une une procédure plus précise.

cordialement.

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous utilisé une télécommande relais ?

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour,
    oui Jai bien utiliser la télécommande relais Serenity.

    cordialement.

    Haut de page