Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

élecroniqueportail ?

Bonjour, Mon portail exavia star ne fonctionne plus. Pour diagnostiquer la panne, j'utilise l'assistance en ligne. Le boîtier électronique est la nouvelle version. Au 3ème paragraphe, il est indiqué de faire une RAZ. La vidéo explicative fait état des produits EVOLIA et PASSEO 800. Je pose la question de savoir si ces procédures de RAZ sont les mêmes que pour l'EXAVIA STAR ? Merci de votre assistance.

Merci,

richard R.
richard R.

richard R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez ça dans la documentation du moteur.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    ''Mon portail exavia star ne fonctionne plus''

    C'est à dire, pouvez-vous préciser ?

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