comment remplacer un moteur de volet roulant ?

Bonjour,
Nous avons un volet bloqué en fermeture, aucune réaction même après les manipulations électriques, le moteur est a remplacé.
le soucis : les attaches sur l'arbre ne sont pas accessibles et l'arbre est bloqué. comment faire pour démonter l'arbre si rien n'est visible/accessible (attache poppé ) ? nous sommes bloqués et nous ne voyons pas de solutions? avez vous une astuce pour faire tourner l'arbre ?

Merci,

rodolphe

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La seule solution consiste à dérouler le tablier en le sortant vers l'intérieur.
    C'est fastidieux mais ca fonctionne.
    Dès que les sangles ou verrous seront visibles il faudra les déclipser de l'axe, pas besoin de meuler les rivets.

    CdL

    rodolphe

    Ok
    mais nous avons une coffre extérieur indépendant marque Lankal
    le tablier est tendu en position verrouillage, nous ne pouvons pas bouger les lames.rien ne bouge. il faut couper les attaches et les remplacer ?