Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy Access 1841229 et visiophone

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de piloter ma porte de garage (non Somfy mais reliée avec Somfy Access 1841229) au visiophone MTV100C-K2 via les boutons RTS (1; 2; 3; 4) ?
Je n'ai pas encore compris comment il faudrait faire pour "programmer" le visiophone.
J'ai bien réussi à faire fonctionner mes télécommande du portail (Somfy) avec le Somfy Access 1841229.

Merci,

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, il est possible de mémoriser les touches RTS du V100 dans le récepteur. Il faut s'y prendre de la même façon que pour enregistrer une télécommande.

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jean-Luc B. pour les télécommandes, il faut rester appuié sur 2 exterieurs pour que la lumière clignote. Il faut aussi rester appuié sur le boîtier Somfy accès pour qu'il soit en "programmation".
    Mais pour le v100, je ne comprend pas la manipulation qu'il faut faire, ou sinon ça ne fonctionne pas...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Passez le récepteur en mode programmation en appuyant sur le bouton prog jusqu'à ce que le voyant s'allume. Débranchez le V100.
    Sur celui-ci, choisissez le canal et à l'aide d'un trombone, appuyez brièvement sur le bouton prog à l'arrière du produit.

    Bonne journée !

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai bien tout fait comme vous l'avez décrit mais la lumière du boîtier reste allumée
    Ça ne fonctionne pas...

    Merci quand même

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je viens de comprendre ! Votre récepteur est un récepteur IO, donc incompatible avec le RTS du V100.

    Bonne journée !

    Haut de page