Réglage moteur slidymoove 300

Bonjour,
Je viens d’installer ma motorisation Slidymoove 300 avec cellules mais j'ai pas mal de soucis, l'ouverture de piétonne ne veut pas s'activer, lorsque je clique sur le deuxième bouton au niveau de la télécommande, c'est la lumière 30s qui se met à clignotter
2) la fermeture automatique ne veut pas s'activer et l'ouverture fermeture en cas d'obstacles continue, le portail ne s'arrête pas sa couse
Merci beaucoup pour votre aide

Abdelkader T.

    Réponses

    Bonjour Abdelkader,

    Si lorsque que vous essayez d'ajouter la deuxième touche de la télécommande, le voyant 30 Sec clignote, c'est que vous faites un appui long au lieu d'un appui court. Je vous conseille de faire un RAZ pour repartir à zéro mais au moment d'ajouter la deuxième touche, faites un simple appui bref.

    Concernant la fermeture auto, si vous ordonnez une ouverture, et que vous passez devant les cellules, est-ce que le portail se ferme ?

    Bonne journée,

    Abdelkader T.

    Bonjour Quentin,

    Merci pour ton aide, je pense effectivement que je reste longuement appuyé sur la deuxième touche , je vais faire un test avec un appui court
    Pour la fermeture auto, le portail ne s'arrête pas sa course si je me mets entre les deux cellules , j'ai renversé les fil dans le moteur au niveau M1 mais rien ne change

    Bonne journée.
    Cordialement,
    Abdelkader

    Bonjour Abdelkader,

    Il faut refaire un auto-apprentissage car je pense que vos cellules photo-électriques ne communiquent pas avec le boitier électronique.

    Après avoir fait 3 cycles d'ouverture/fermeture, retester le fonctionnement.

    Bonne journée,

    Abdelkader T.

    Bonjour Quentin,

    Je vais refaire l'installation, pouvez vous me dire comment faire la remise à zéro du moteur pour tout recommencer

    Merci
    Bonne journée
    Cordialement,
    Abdelkader