Fichier listedes_compatibilites_tahoma_switch_1.7.0.pdf

Bonjour,

Le fichier https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat... n'est pas disponible.

Peut on avoir un programme de ce qui sera supporté par cet équipement et quand ?

J'ai cru comprendre qu il doit etre le couteau Suisse pour les protocoles IO, RTS, Zigbee.

Quand on regarde le forum on se rend compte que les développments de pilotes fournissant la compatiblité materiel ne sont pas terminés et cela force à posséder des box secondaires (e: Philips Hue , Thermor Cozyrtouch 2 ...)

Il serait bon aussi de préciser si le support des fonctionnalité est partiel ou complet surtout quand c est fermé avec du code propriétaire.

Merci pour votre aide!

Cdt
Stephane

Stephane R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Stéphane,

    le fichier n'est pas dispo aujourd'hui en effet, un bug des serveurs somfy, retente demain.
    Et oui pour la communication a certains équipotents comme Hue, il faut le pont comme passerelle entre les deux, pareil pour Legrand.

    Elle supporte RTS/Zigbee 3.0 (lumières, interrupteurs et détecteurs de fuite d'eau pour le moment), IO.

    bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ci joint, la liste des compatibilités TaHoma Switch.

    Bonne journée !