Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une installation Exavia 500 depuis plusieurs années. Le système doit daté de 2016 environ. Il y a 3 télécommandes + 1 boitier à code par chiffres. Il y a quelques temps, plus rien en fonctionnait. J'ai tout ré-initialiser et depuis je ne peux pas synchroniser plus de 2 télécommandes. Quand je synchronise la 3ème, cela efface la 1ère, si je resynchronise la 1ère, cela efface la 2ème etc ...
Ayant tout ré-initialiser plusieurs fois, et n'ayant pas ce diagnostique dans la doc, pouvez vous m'indiquez d'où vient la panne ?
Merci d'avance pour votre réponse !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous préciser le modèle de vos télécommandes ?
Bonjour, les télécommandes sont des keytis NS 2 RTS
Merci de votre retour
Bonjour,
Il semblerait que ce soit ce problème connu de Keytis HS.
L'une d'entre elles est HS mais il est impossible de savoir laquelle. Il faut donc changer les deux.
Connaissez-vous précisément la date d'achat ? Peut être sont-elles garanties.
CdL
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, pour ceux qui seraient intéressés par la réponse, le diagnostique Somfy est le bon. Une télécommande génère le bug même si elle ouvre/ferme correctement le portail.
Merci Somfy pour le SAV !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question