Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas plus de 2 télécommandes sur Exavia 500 ?

Bonjour,

Je possède une installation Exavia 500 depuis plusieurs années. Le système doit daté de 2016 environ. Il y a 3 télécommandes + 1 boitier à code par chiffres. Il y a quelques temps, plus rien en fonctionnait. J'ai tout ré-initialiser et depuis je ne peux pas synchroniser plus de 2 télécommandes. Quand je synchronise la 3ème, cela efface la 1ère, si je resynchronise la 1ère, cela efface la 2ème etc ...

Ayant tout ré-initialiser plusieurs fois, et n'ayant pas ce diagnostique dans la doc, pouvez vous m'indiquez d'où vient la panne ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Mathieu
Mathieu

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Pouvez-vous préciser le modèle de vos télécommandes ?

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour, les télécommandes sont des keytis NS 2 RTS

    Merci de votre retour

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Il semblerait que ce soit ce problème connu de Keytis HS.
    L'une d'entre elles est HS mais il est impossible de savoir laquelle. Il faut donc changer les deux.

    Connaissez-vous précisément la date d'achat ? Peut être sont-elles garanties.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour, pour ceux qui seraient intéressés par la réponse, le diagnostique Somfy est le bon. Une télécommande génère le bug même si elle ouvre/ferme correctement le portail.

    Merci Somfy pour le SAV !

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