support moteur SGA 6000

Bonjour,
L'embase du moteur gauche de mon portail est en partie cassée le moteur n'est plus tenu et en fin de course au lieu de s'arrêter il continue de tourner et de tirer sur le bras.
Cette pièce serait elle disponible en sav ou d'occasion. Merci de votre aide.
PS il ne s'agit pas de la boite à pignons qui est complète et en parfait état mais juste de la pièce en plastique sur laquelle est fixé le moteur(voir photo)
Merci de votre aide.
Cordialement.
Roland

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    cette pièce ne se fait pas en S.A.V.

    Tentez votre chance sur le Coincoin, même un moteur HS ferait l'affaire.

    Attendez ici d'autres réponses notamment de Richy.

    CdL

    Roland

    Merci pour votre réponse. A l'heure où les pouvoirs publics prônent la réparation plutôt que le remplacement, je regrette effectivement que Somfy ne commercialise pas de pièces détachées autres que les moteurs complets. Je m'en souviendrai lors d'un prochain achat.
    J'ai cependant trouvé la pièce sur le coincoin comme vous me le suggériez.
    Cordialement.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ne rêvez pas....Cherchez une seule marque d'automatismes qui propose des pièces détachées et des sous ensembles. Vous serez très surpris de voir que seul un moteur COMPLET est proposé !

    Lors de votre prochain achat, vérifiez ce point de détail.

    Content pour vous que vous ayez pû vous dépanner.
    Merci de votre retour et bonne journée.