Adapter bras a glissiere sur moteur evolvia 400 ?

Bonjour, je dois changer de bras sur mon portail car ils empiète sur la propriété de mes voisins puis je adapter des bras a glissier sur mon moteur evolvia 400
Merci

Merci,

odile G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ce n'est pas du tout la même conception.

    Bonne journée !

    odile G.

    D'accord alors que me conseillez vous ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez des photos de votre entrée.

    odile G.

    Voilà merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    La seule solution possible sera de déplacer les moteurs au ras intérieur des piliers.
    Faites le calcul pour savoir si dans cette position du moteur, le coude (valeur D) du bras, portail ouvert n'empiète pas chez le voisin.
    Bien entendu dans cette config le portail ne pourra s'ouvrir qu'à 90°.

    Sinon, seul un moteur à vérin pourra convenir.

    Quel âge à ce moteur ?
    Pourquoi subitement le voisin se réveille t-il ?
    Pourquoi pas d'autorisation écrite ?

    CdL

    odile G.

    Et bien le voisin c'était mon beau père donc pas de soucis mais il a vendu sa maison et le nouveau propriétaire envisage de mettre des panneaux rigides alors....
    Moteur a vérin que me suggèrez vous ??

    Le Coyote

    Indiquez-nous la largeur des piliers.
    La cote "A", c'est à dire la distance entre l'axe du gond au bord de l'arrête intérieur du pilier.

    En fonction de cela on pourra vous guider vers un choix de moteur.

    Votre voisin, est-il à droite ou à gauche sur la photo ?
    Avez-vous fait le calcul précédemment indiqué? Si oui, le coude entre t-il encore chez le voisin ? Si oui de combien ? Enfin, s'il entre très peu, pouvez-vous discuter avec le voisin ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Par la suite, faites de plus grandes photos que l'on puisse agrandir.

    Quelles sont les cotes A et B du montage ?

    Je trouve les moteurs bien éloignés des gonds...